14 octobre 2011 : Lancement de Commune-Art à la Société Générale à Cahors.

Publié le par Commune-Art

Vendredi 14 octobre, à 18h30, l'équipe de la Société Générale à Cahors avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir les artistes présentés par Commune-Art. Malgré une configuration des locaux et un affichage peu propices, les oeuvres d'art ont pris possession des lieux, qui s'en trouvent transformés.
DSCN9838.JPGDSCN9860DSCN9846-copie-1.JPG

Le public peut donc visiter cette exposition en avant première pendant encore quinze jours, et est visible jusqu'au 19 novembre.

Le prochain rendez-vous de Commune-Art est fixé au vendredi 2
8 octobre 2011 à 17h30 à la médiathèque du Grand Cahors, pour l'inauguration de toutes les expositions et le début des circuits de vernissages qui, pendant trois semaines, vont permettre de découvrir les artistes dans les lieux qu'ils ont investis.

 

Cliquez ICI pour consulter le programme général et ICI pour les horaires et le programme détaillé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, il fut un temps j’ai eu la chance de rencontrer Mr. Pièrre Pécoud à Villetaneuse chez la famille Bouzidi. Pour lui rendre hommage, je propose de crée un site web dédier pour ces chef-d<br /> ’ouvres dont je m’en charge, volontairement et avec un immense plaisir, du côté développement Web.<br /> 1000 merci pour la famille Bouzidi. Jamais je n’oublierai que vous étaient plus que ma deuxième famille en France. Mes meilleures vœux pour l’année 2012 à Nourdine, Valérie, Hélène, Isis et<br /> Alexandre.
Répondre
C
Bonsoir Tarek, c'est avec une grande émotion et beaucoup de regrets que je découvre aujourd'hui ton message, avec Nordine, 5 ans après que tu l'aies posté ! Je suis vraiment désolée. Nous non plus nous n'oublions pas les moments que nous avons partagés, et c'est à nous de te dire 1000 mercis à notre tour pour ta présence à nos côtés et ce message qui nous va droit au cœur . Merci aussi pour ta proposition, et cet hommage au travail de mon père qui nous a quittés il y a 10 ans mais qui est toujours aussi présent. J'espère que nous allons reprendre contact. Avec toute mon amitié . Valérie et Nordine bien sûr, même si c'est moi qui écris le message. (Mon mail : vpecoud@gmail.com)